jeudi 24 juin 2021

Jour 469

Je me réveille comme neuve à matin. Pu rien paraît de mes multiples symptômes d'hier. Y fait beau, y fait chaud, c'est une belle journée. 🌞 Je la commence tranquille avec un peu de coloriage, au son de la musique québécoise qui joue non stop à la radio. Maudit qu'on a des bons artistes pis des bonnes chansons au Québec. On en entend pas assez pis on en écoute pas assez. Coloriage du jour.

Après dîner, je profite de mon énergie retrouvée pour aller prendre une petite marche avant qu'y fasse trop chaud. Finalement, la petite robe "lette" que j'avais achetée pour mettre dans la maison telle une jaquette est pas si pire pantoute, surtout pour 10$. Je la trouve même ben correcte pour sortir. Qu'en pensez-vous ?

 

Au retour, je m'installe sul balcon avec de la musique québécoise pis plus tard une bière. 🍺 Mon frère lui, est sul balcon chez mon père avec son amie.

 

20h., c'est le show de la St-Jean à la TV. Mes commentaires :

  • Robert Charlebois, stu ses vrais cheveux ? Bon, la couleur non c'est sûr mais les cheveux ???
  • Guylaine Tanguay est trop orange.
  • Charlotte Cardin fait dur kel criss. 😕
  • Louis-Jean Cormier a pas de voix pantoute. Je me demande comment il fait pour faire carrière comme chanteur.
  • France D'amour est belle pis elle change pas.
  • Y'a un des Deux frères qui commence à être un peu trop gros pis y'a l'air moins propre que l'autre. 😬
  • C'est qui ça La Bronze ?
  • Quand les hommes vivront d'amour, c'est déprimant. 😭
  • J'aime Fred Pellerin. 😍😍😍
  • Coeur de Pirate a l'air d'avoir emprunté un manteau en coulisse. Ça m'impressionne les gens qui jouent du piano les yeux fermés.
  • Mariemai m'énarve un peu mais j'aime ben Sarahmée. 
  • Marjo est en feu. Wow !
  • Pour avoir entendu le CD de Noël de Pierre Lapointe plusieurs fois, à soir y'a commencé sa chanson ben trop bas. M'a y dire moi sur quelle note la chanter sa toune ! 😁
  • Bien aimé le clin d'oeil à Michel Louvain. 💗
  • Janette Bertrand : une grande dame ! 😍

Pour le reste, je suis déçue du choix de chansons. C'était ben ennuyant.

Pis vous autres ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire