mercredi 4 août 2021

Jours 509-510

Jour 509 : À matin, Charlot me laisse dormir même si sa gamelle est vide. Sa première nuit dans sa nouvelle maison s'est bien passée. Reculant devant rien, hier soir, il m'a rejoint dans mon lit dès que je me suis couchée pis y'a passé une partie de la nuit ben évaché sur ma couette neuve. Y'a aussi un peu gambadé pis gossé dans sa litière. Y'a pas l'air malcommode pour deux cennes. Asteur, y me reste à m'habituer à sa présence pis à ravoir un appartement un peu moins clean. En après-midi, Charlot décide que le bureau d'ordi est le meilleur endroit pour se coucher, quand je l'utilise évidemment. On voit tout de suite qu'il est pas trop stressé pis qu'y se sent déjà chez eux. 😍
 

Plus de deux semaines que j'ai passé ma mammographie pis j'ai pas encore de nouvelles. Comme je passe toujours mes mammos l'été, je suis jamais certaine que j'ai pas de nouvelles parce que j'ai rien ou parce que ma médecin est peut-être en vacances. Mes résultats vont être disponibles le 20 août sur mon carnet de santé en ligne. Ça ben l'air que je vais devoir attendre jusque là. 😬

Jour 510 : Sortie rapide à matin pour aller faire faire mes ongles dans mon nouveau salon. Là-bas, c'est vite expédié comparé à mon salon habituel. Y font finalement des ongles pas pires pantoute mais je vais quand même retourner voir mes autres madames quand leur salon va rouvrir, question de fidélité. Ça fait quand même pas loin de quinze ans que je les connais... Pour l'instant, y'a aucune avancée là-bas. Tout est encore placardé. Je trouve ça vraiment plate pour eux-autres après déjà deux autres fermetures à cause de la COVID. J'espère que ça les conduira pas à la faillite. 😬 Ongles brillants pour changer.

Au menu à soir, pique-nique Mc Do avec les héritiers. Aujourd'hui, on sort pas de Montréal mais on mange quand même dehors, question de faire un peu voir la lumière du jour à mes deux confinés de l'extrême, quoique contrairement à Morgan, Renaud sort quand même un peu. Pour eux-autres, c'est déjà la dernière semaine de vacances. Lundi matin, y vont être de retour devant leurs cours en ligne. Si tout se passe comme prévu, y vont être diplômés quelque part au début 2022 pis y vont commencer à travailler. Terminée la vie princière. Renaud pis Morgan 1er vont devoir gagner leur croûte ! 😂

Nouvelle addiction aujourd'hui, la dernière toune d'Imagine Dragons. Un véritable ver d'oreille. Sur les 38 069 595 vues, y doit bien avoir 69 595 qui viennent de chez nous. 😁 Je vous mets au défi de pas la fredonner après l'avoir entendue. La da da da da da.... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire