lundi 11 avril 2022

Jour 759

Troisième jour de COVID. À matin, Charlot me laisse dormir jusqu'à 9h. On dirait ben qu'il a compris qu'asteur, qu'on soit la nuit ou le jour, moi je dors. Aie, qui eut cru qu'en 24 heures je dormirais plus qu'un chat ? 😺

Je me force quand même à me lever après dix heures de sommeil. J'ai bien dormi pis surtout, j'ai pas rêvé à des chiffres sans intérêt. J'ai d'ailleurs vérifié auprès de mon père si la COVID m'avait pas octroyé le super pouvoir de deviner des numéros d'assurance sociale en rêve mais non. Mon père m'a récité son numéro pis y'avait pas un chiffre de bon. Mon frère dit que j'aurais dû y faire croire que j'avais rêvé à son numéro de carte de crédit. Une idée que je garde en banque. 💲💲💲 

Je suis encore puckée mais peut-être un peu moins qu'hier. Mon nez coule encore beaucoup pis j'ai l'impression que mes yeux sont tout collants pis épais. Ma gorge est irritée. Je m'étouffe à chaque fois que je m'aventure à parler. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas encore la grande forme.

Aujourd'hui, évidemment, je travaille pas. J'haïs ça me faire remplacer mais je sais que mes élèves sont entre bonnes mains avec mes collègues Brigitte pis Katrine. Je m'occupe quand même d'envoyer quelques courriels pis de répondre à ceux que je reçois. Quand on est prof, c'est dur de décrocher complètement quand on est pas là. On peut pas juste dire "je suis malade, je rentre pas". Y'a quand même des indications à donner pis des affaires à gérer en arrière plan.

15h30, je me connecte sur TEAMS pour participer à notre réunion de secteur. Ça fait super longtemps qu'on en a pas eu pis je veux pas la manquer. Je fais dur mais je m'en fous. Y faut dire que ma coquetterie a pas mal droppé depuis le début de la pandémie. Les sujets abordés pendant la réunion m'intéressent mais je lutte pour pas m'endormir. J'ai de la misère à suivre les conversations entre mes quintes de toux pis mes épisodes de mouchage. À 17h., je suis pu capable. Je fausse compagnie à la directrice pis au reste de la gang. À voir ma face dans mon écran, je considère ça comme un cadeau à leur faire. 😁

C'est décidé, demain je vais mieux pis je me plains pu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire