Onzième jour de COVID. Je me sens pas ben ben vigoureuse. Je me fais un test rapide en me levant. Yé positif mais y faut pratiquement une flash light pour voir la petite ligne vis à vis du T. On dirait ben que la maladie est en train de me quitter.
Midi et quart, j'ai chaud kel criss. Midi et demi, je suis étourdie. 13h., j'étouffe dans mon masque. 13h30, je comprends même pas les questions de mes élèves. Y'en a une qui galère pour calculer le nombre de solutés à servir à un patient pour couvrir 24 heures de traitement. Y faut compter ça selon le volume du sac pis le débit d'écoulement. L'élève me déblatère plein de chiffres pis me montre sa feuille avec ses calculs plus fuckés les uns que les autres. En temps normal, décortiquer ça, c'est un jeu d'enfant. Là, mon cerveau est incapable de "processer". Je pense que c'est toute la morve de mon nez qui déborde dedans. À force de gosser, l'élève finit par me sortir la bonne réponse d'elle-même. Moi : "Je le savais que t'étais capable. C'est pour ça que je voulais pas te dire la réponse !" 😂
14h., j'ai l'impression que ça fait deux semaines que mon cours est commencé. Je me sens comme dans un roman dont vous êtes PAS le héros. En plus, y faut que je gère une élève COVID qui suit mon cours à distance. Je sonne la pause pis je cale une bouteille d'eau. J'ai le goût de me coucher à terre à côté de mon bureau pis de dormir jusqu'à demain matin. 14h10, c'est reparti pour la dernière heure. Mon après-midi prend des allures de chemin de croix.